Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papajuju
10 février 2008

a ki veut avoir des nouvelles

salut a qui lira ce message,nous somme actuelement dan la parti nord de la thailande nous venon de finir notre wkend a pai, repere des baba cool. le wkend ete tres anime car gro festival reggae. mardi nous prenon la route du Laos,pour a peu pres 10 jour, ensuite la cite d Angkor au Cambodge.nous finirons les pied en evantail en ce prellacent dans les ILES. tchao la compagnie Creole!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut jules ,<br /> bon anniversaire en retard!<br /> je suis en Colombie avec mes 2 femmes et la vie est belle !bientot David viendra nous rendre visite et apres on iras sans doute en France(ça fais plus de 2 ans deja<br /> a bientot vaurien<br /> et besos a Patricia<br /> PapaYann
M
Je pense à toi. <br /> J'espère que tout va bien, j'ai essayé de t'appeler, je suis tombée sur le répondeur...<br /> Toutes mes condoléances à toi et ta famille.<br /> Plein de bisous.<br /> Marie
L
Nous avont quelque chose a te dire qui n'est pas trop facile. mami nous a quitte mercredi 27 fevrier a 12h30 a la maison de retraite.si tu pouvez nous appelez 0616132472 ou appele tati.desole de te le dire comme ca mais on peut pas te joindre autrement.on te fait de gros bisous et on pense a toi.bisous a julien
M
Hey, j'aurais aimé le dire en thaïlandais mais je ne sais pas comment on dit, alors, Bon Anniversaire ! <br /> Profitez bien,des bizoos....
J
bon anniversaire, happy birthday, "Mr bruussong", au pays du riz basmatii(attention a l abus de riz) , profité en un max, bonne continuation et a bientot by by, hé big up frero un an de plus gros bizzous a tout les deux et more faya by
Publicité
Publicité